🕒 Lecture 1 min.

Comme beaucoup d’entre vous l’ont remarqué, la dernière Snapshot de Minecraft cachait un QR code formé avec les motifs de neige:

En effet, ce code cache le secret de la mise à jour 1.9 qui sera la « Combat Update ». Dinnerbone a ensuite confirmé cela sur son Twitter!

Cette annonce a fait peur à la communauté Minecraftienne, très attachée au PVP et combat habituel.  Beaucoup avait peur  de voir leur longues heures d’entrainement ruinées.

Le développeur Mojang  a réagit et nous cite:

« La mise à jour 1.9 sera celle du combat. Il semble que beaucoup aient peur qu’on la fasse mal, donc dites nous comment la réussir. »

Dinnerbone invite donc la communauté à faire des suggestions sur cette futur mise à jour ICI.

Les suggestions sont donc possibles via un formulaire reddit. Dinnerbone dit qu’il est important de proposer une idée unique, qui pourrait plaire à la majorité, et qui pourrait rendre Minecraft plus divertissant.

Celui-ci suggère qu’afin de rendre votre suggestion pertinente, il faut donner un maximum de détails, et il est préférable d’avoir des images. Finalement, il insiste sur l’importance de l’amusement et non du réalisme: un aspect bien connu de Minecraft!

C’est un très beau geste d’entrer en contact avec la communauté, et il ne reste plus qu’à espérer que ça sera pour le meilleur de l’avenir Minecraft!

Pensez-vous donc que cette mise à jour va plaire? Que pensez-vous qu’elle va apporter à Minecraft?

Liens utiles

Tweet de Dinnerbone
Post reddit de Dinnerbone
Lien du formulaire