🕒 Lecture 2 min.

Cette carte est tout ce que vous pouvez attendre d’une map Minecraft qui porte le nom d’UHC Ultimate. Préparez-vous à des partie endiablées d’UHC avec vos amis, affrontez-les dans cette carte d’aventure-survie au rythme effréné comprenant plus de 20 options différentes afin de la personnaliser selon vos envies.

Cette carte est a été créé par la team Vertex Creation, connue pour  Terminal Velocity, BoltColorful Rotation, Hole in the Floor, Glarthford ou encore Vertex Skywars.

Découverte de l’UHC

L’UHC est un mode de jeu dans lequel vous vous retrouvez dans un monde avec un inventaire vide. Le monde a une taille définie au commencement mais se réduira petit à petit. Vous n’êtes pas seul, il y a d’autres équipes qui tentent de survivre comme vous et votre objectif est de vous préparer et de les éliminer avant qu’elles ne vous tuent.

Vous ne pouvez pas guérir naturellement, vous devrez vous soigner avec des pommes dorées (ou des potions). Combattez et soyez la dernière équipe à survivre !

Personnalisation de la carte

UHC Ultimate a beaucoup de fonctionnalités à vous proposer qui pourront vous permettre de rendre chaque partie unique et de jouer à votre guise. La map comporte 26 paramètres qui peuvent transformer votre façon de jouer.

Tout, des recettes d’artisanat supplémentaires à la modification de vos pommes d’or, des pièges, des effets de potion, de l’équilibrage des armes, des feux d’artifices, de la soif et bien plus encore, ce qui donne une infinités de façons de jouer !

Préréglages

Vous n’avez pas envie de vous casser la tête avec les réglages vous-même ? Il y a 5 préréglages personnalisés que vous pouvez choisir pour commencer directement à jouer sans toucher aux configurations.

Datapack

La datapack est disponible en téléchargement séparé ici pour que vous puissiez le tester dans le monde de votre choix avec un minimum de configurations.

Illustrations

Téléchargement

Vous devrez être au moins 2 joueurs pour utiliser cette map et jouer avec la version 1.12.2 de Minecraft :

📥 Télécharger UHC Ultimate

Allez en bas de page et cliquez sur « Download »

Pour installer la map :

  1. Téléchargez la map.
  2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de la map.
    • Windows : Appuyez simultanément sur les touches « Windows » et « R » et tapez %appdata%.
    • Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans : Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
    • Linux : Appuyez simultanément sur les touches ALT + F2 et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier.
  3. Ouvrez le répertoire saves et extrayez le dossier de l’archive de la map dans ce dernier.
  4. Fermez le dossier et lancez Minecraft. Votre partie est affichée dans le menu Singleplayer.