Est-ce que vous aimez les jeux d’exploration de donjons style roguelike ? Ou explorer le monde de Minecraft à la recherche de donjons et de structures pour du butin ? Vous en avez assez de toutes ces technologies et vous voulez juste vous amuser ? Alors le Modpack Roguelike Adventures and Dungeons est fait pour vous.

Il est entièrement axé sur l’aventure et l’exploration, le pillage et les combats. Frayez-vous un chemin à travers les donjons, améliorez vos compétences et votre équipement, terminez les quêtes et conquérez de nouvelles dimensions dangereuses encore vierges. Il n’y a pas de temps pour se détendre, car à mesure que vous devenez plus fort et trouvez de meilleurs équipements, les mobs deviendront eux-aussi plus fort !

Ce n’est pas suffisant pour vous et vous en voulez plus ? Explorez les nouvelles dimensions des célèbres mods : Twilight Forest, The Betweenlands, Aether, The Beneath et Cavern II. Trouvez de nouveaux monstres, découvrez de nouveaux paysages et des mystères irésolus. Franchissez les portes dimensionnelles pour trouver des labyrinthes, des donjons et des pièges. Perdez-vous dans la forêt enchantée où le temps s’est arrêté au crépuscule et rencontrez des monstres comme le Lich, l’Hydra, et le Naga.

Rendez-vous dans le monde merveilleux de l’Aether … Explorez un royaume étonnant dans le ciel à l’aide de votre dirigeable ! Plongez dans les labyrinthes, acquérez de nouveaux équipements et combattez encore plus de boss.

Modpack Roguelike Adventures and Dungeons

Caractéristiques du modpack RAD

  • des tonnes de donjons et de nouvelles structures à découvrir et à explorer. Plongez sous terre ou explorez les ruines en surface.
  • de nouvelles dimensions avec leurs propres boss et aventures. ( The Twilight Forest, Aether, The Betweenlands, Cavern II, Beneath, Hunting Dimension).
  • incarnez un sorcier et profitez du système poussé de sorts de style RPG. Pas de constructions folles, pas d’arbres de compétences, pas de recettes complexes – trouvez simplement des livres de sorts, lancez-les et maîtrisez les arcanes.
  • dragons : Ice and Fire – choisissez votre dragon et apprivoisez-le.
  • portes et portails qui peuvent vous téléporter vers des labyrinthes, des puzzles et des pièges (portes dimensionnelles);
  • des monstres plus forts et plus intelligents. Les modificateurs de type Diablo pour les mobs vous feront trembler de peur …
  • plus de diversité dans les monstres : des caméléons pacifiques aux créatures effrayantes.
  • des quêtes qui vous guideront à travers le jeu et vous donneront des défis.
  • gagnez des pièces pour avoir accompli des quêtes et échangez-les contre de précieuses récompenses.
  • difficulté croissante : au fur et à mesure que vous devenez plus fort, les monstres le deviennent aussi !
  • des dirigeables : Parfait pour votre exploration de l’Aether.
  • modificateurs aléatoires pour vous arme et outils.
  • améliorez vos compétences et votre équipement.
  • des sacs à dos de type Enderchest simples et plus avancés avec leur propre inventaire pour les longs trajets.
  • quelques améliorations sont apportées aux loups. Faites-vous un nouvel ami pour ne pas voyager seul.
  • … et bien plus à découvrir!

Illustrations

Téléchargement et Installation

Si vous avez besoin d’aide pour installer des modpacks, le launcher Twitch vous simplifie la tâche. Allez dans Mods, liez votre Minecraft, puis recherchez «  Roguelike Adventures and Dungeons  » dans les modpacks et cliquez sur installer.

Vous trouverez plus d’informations sur RD&A ainsi que les fichiers à télécharger sur sa page curseforge si vous souhaitez passer par Forge (notez que vous devrez utiliser la version 1.12.2) :

✅ Roguelike Adventures and Dungeons – Curseforge

Les 1 Go de RAM alloués par défaut ne seront pas suffisants, vous devrez allouer 4 Go de RAM. Consultez notre guide pour allouer plus de RAM à Minecraft.

Vous pouvez utiliser Optifine (version 1.12.2), mais pensez à désactiver « Rendu Rapide » (Fast Render) sinon vous aurez un message d’erreur.

Version serveur de RAD

Vous pouvez installer le modpack sur un serveur, téléchargez le fichier ici :

📥 RAD-Serverpack [1.12.2]