La mise à jour “Wild Update” ou Minecraft 1.19 a officiellement été annoncée pour le 7 juin 2022 !
Mojang Studios a travaillé en tandem avec la communauté Minecraft pour développer la Wild Update de Minecraft, la prochaine mise à jour. The Wild Update apportera de nombreuses nouvelles fonctionnalités et du contenu à Minecraft, et elle est toute proche !
Mojang Studios a annoncé que Minecraft 1.19 “The Wild Update” sortira officiellement le 7 juin 2022, mettant fin à des mois de développement et de tests via des snapshots. Lorsqu’elle arrivera, la mise à jour The Wild ajoutera une tonne de nouvelles fonctionnalités à Minecraft, notamment :
Deux nouveaux biomes :
- Les marais de mangrove, qui présentent de nouveaux arbres et racines de mangrove, des blocs de boue, des grenouilles et des blocs froglight.
- L’Abîme, enfoui loin sous la terre, qui présente des blocs de sculk : hurleur sculk, capteur sculk et catalyseur sculk et de nouvelles structures de l’ancienne cité.
Quatre nouvelles créatures :
- Les têtards et les grenouilles, qui grandissent à partir d’œufs de grenouille, se déclinent en différentes variétés selon la température du biome dans lequel ils vivent, mangent de minuscules blocs de slime et produisent des blocs froglight.
- L’Allay, qui collecte des objets similaires à celui qu’il tient, s’attache à des blocs de notes et, en somme, est un compagnon amical pour tout joueur.
- Les Wardens, qui se cachent dans l’Abîme et attaquent les joueurs qui font trop de bruit. Les Wardens sont des ennemis puissants, avec des attaques physiques écrasantes et une attaque à distance de type “bang sonique”.
Pour en savoir plus sur ce que vous pourrez y trouver, passez lire notre article sur le contenu de Minecraft 1.19.
La mise à jour Wild Update s’annonce comme une excellente version malgré la suppression d’une créature attendue de certains joueurs : les lucioles. En effet, les lucioles étant toxiques pour les grenouilles, les développeurs ont préféré les enlever du jeu. Lorsque Minecraft 1.19 “The Wild Update” sera publié le 7 juin 2022, elle arrivera simultanément sur toutes les plateformes Minecraft, y compris Xbox, PlayStation, Switch, PC, Mac, Linux, iOS et Android.
Je ne suis pas contre la nouveauté mais je trouve que c’est un peu trop… Minecraft ne ressemble plus au Minecraft que j’ai connu lorsque j’ai commencé à y jouer en 2011 .. de loin, ça paraît beaucoup plus compliqué pour les joueurs comme moi, plus accès sur le build/semi rp .. après, à tester tout de même mais depuis la maj sur le Nether je ne m’y retrouve plus vraiment
au final je trouve que c’est bien que les luciole est était enlever de l’update , car elle aurait était complètement inutile ( mis a part pour l’ambiance ) , mais je trouve très étrange que les grenouille crache directement des bloc de frogliht en mangeant des magma cube , il aurait était mieux quelle donne un item servant a crafter les frogliht plutôt que de donner le bloc directement .