Pour que peu vous suiviez un peu les actualités liés à Minecraft, vous n’êtes pas passé à côté de la sortie de Minecraft Dungeons ce 26 mai 2020. Mojang Studios n’a pas attendu pour nous annoncer le nom du prochain DLC : Jungle Awakens ) L’éveil de la Jungle.

Nous voudrions reconnaître l’incroyable réaction que nous avons reçue ces derniers jours. L’un des aspects les plus passionnants du lancement est de voir vos premières impressions, les zones cachées et secrètes que vous découvrez, sans parler des combinaisons infinies d’armures et d’artefacts que vous créez.

Nous avons consacré beaucoup de temps, d’amour et de travail à ce jeu – et le voir enfin entre les mains de notre communauté est un sentiment indescriptible. Et ce qui est encore plus excitant, c’est qu’il y a encore plus à venir !

Cristina Anderca – Mojang Studios

Nous savions qu’en achetant l’édition Héro de Minecraft Dungeons (29,99 euros), vous pourriez profiter sans ajouter un centime de plus de deux DLC. Ce qu’on ne savait pas, c’était le contenu et la date de sortie de ceux-ci. On connait maintenant au moins le nom des deux, Jungle Awakens (qui sera disponible en juillet 2020) et Creeping Winter.

Minecraft dungeons jungle awakens DLC
Une partie du niveau du DLC « Jungle Awakens » pour Minecraft Dungeons

Dans cette aventure, vous pénétrez dans une jungle lointaine et dangereuse pour combattre une mystérieuse puissance dans trois nouvelles missions. Pour vaincre les terreurs cachées dans les vignes, vous aurez à votre disposition de nouvelles armes, armures et artefacts.

Une fois que vous en aurez assez de la chaleur de la jungle, vous explorerez des pics gelés dans Creeping Winter ! Ce deuxième ajout à Minecraft Dungeons sera disponible plus tard cette année.

Cristina Anderca – Mojang Studios

L’équipe travaille également sur l’ajout de fonctionnalités de jeu multi-plateforme et de nouveaux contenus gratuits pour Minecraft Dungeons que tout le monde recevra, quelle que soit l’édition !

Vous aimez Minecraft Dungeons ? Découvrez ces articles :