Lors du Minecraft Live de 2020, vous pourrez voter pour choisir la prochaine créature qui arrivera dans Minecraft : le Iceologer, la Fleurimeuh ou la Pieuvre Lumineuse.

Le prochain Minecraft Live arrive déjà la semaine prochaine, dans un précédant article on vous partageait la vidéo teaser de l’évènement. Pour commencer à nous faire saliver, Mojang Studios nous tease les 3 créatures pour lesquelles nous pourrons voter et qui seront ajoutés à Minecraft 1.17. Pour cela il faudra suivre le live du 3 octobre et voter sur le compte twitter officiel de Minecraft. Après la vidéo officielle on vous parle plus en détail des différentes créatures.

Minecraft Live 2020 : Présentation des nouvelles créatures !

Iceologer

Iceologer minecraft
Iceologer

Cet illageois au cœur froid provient directement Minecraft Dungeons. Il prospère dans les zones enneigées, glacées et rocheuses. Si vous votez pour cette créature hostile, ils viendront s’installer dans les nouveaux sommets des montagnes qui dominent lle monde extérieur.

Ces montagnes sont si hautes que la végétation n’y pousse pas – seulement des formations de glace en forme de pix, des rochers et de la neige à perte de vue. L’Iceologer rendrait ces montagnes encore plus difficiles à explorer. Quand vous en rencontrerez un, il vous lancera des nuages de glace volants. Votez pour l’Iceologer si vous voulez vivre des combats de boules de neige à couper le souffle avec une vue imprenable !

Fleurimeuh

fleurimeuh minecraft
Fleurimeuh

Cette fleur à quatre pattes est une des créatures favorite des fans de Minecraft Earth, et représente le contraire de l’hostilité. La rumeur dit que les Fleurimeuh et les abeilles seront en mesure d’interagir les uns avec les autres, mais personne ne sait encore exactement comment. Quoi qu’il en soit, votez pour la Fleurimeuh si vous voulez que le biome de la Forêt Fleurie soit plus floral que jamais !

Pieuvre lumineuse

pieuvre lumineuse minecraft earth
Pieuvre lumineuse

La pieuvre lumineuse est assez similaires à celles qui nagent déjà dans Minecraft. Elles n’attaqueront pas les joueurs ou d’autres entités, mais leur lueur vous permettra de les voir de loin. C’est probablement pourquoi elles préfèrent les eaux sombres. Si vous voulez ajouter plus de vie marine à Minecraft et accélérer le prétendu soulèvement des pieuvres, votez pour la pieuvre lumineuse !