Vous aimez le babyfoot ? J’espère bien ! La map Foosball Table créé par SethBling est une adaptation de ce jeu connu de tous. Le principe est quand même différent, vous n’avez pas de glace et d’eau dans un babyfoot. C’est une map de jeu pour deux personnes.

Le plateau de jeu

Le plateau de jeu

Le but

Vous devez faire rentrer l’item dans les cages adverses à l’aide des courants d’eau. Le premier à avoir dix buts a gagné la partie.

La boule de crème de magma entre dans les cages

La boule de crème de magma entre dans les cages.

Organisation et jeu

Vous et votre partenaire êtes placés de chaque coté du Foosball. Vous avez des barres avec des boutons pour activer des coulées d’eau et c’est grâce à elles que vous pouvez manipuler la boule.

Une coulée d'eau

Une coulée d'eau

Des distributeurs sont placés aux centres de chaque côté, ils distribuent les balles.

Vos points sont comptés sur un afficheur qui s’actualise en temps réel, un bouton existe de chaque coté pour recommencer la partie et réinitialiser le compteur.

Il s’avère assez difficile de déplacer la boule sur de la glace avec de l’eau, surtout quand votre adversaire vous lâche des coulées opposées aux vôtres.

Les compteurs de points

Les compteurs de points

Il est interdit de :

  • Rentrer sur le terrain
  • Prendre la boule (évidemment)
  • Utiliser d’autres items que la crème de magma
  • Envoyer des items sur le terrain
  • Aller du côté de l’adversaire

Trailer de l’auteur

Liens

Topic original

Téléchargement

Installation

Trouvez votre fichier .minecraft, mais son emplacement est différent selon le système d’exploitation. Ensuite, après avoir extrait les fichiers avec  7Zip (Compatible Mac et Linux) ou Winrar, placez la map dans le dossier « saves », contenu dans votre .minecraft.

Windows

Allez dans votre dossier roaming, pour se faire appuyez simultanément sur la touche « Windows » puis « R », et entrez le texte « %appdata% » avant de valider.

Linux

Le dossier est situé à « ~/home/utilisateur » Appuyez sur ALT + F2 et tapez « .minecraft » pour vous y rendre directement.

Mac OS

Le dossier .minecraft est situé à « Utilisateur > Bibliothèque > Application support »