PunchZombies est une map de type mini-jeu PvE en 1.8, créée par MrStruf, dont le but est d’éjecter le plus de  zombies possibles dans le « trou » de son équipe.

4 équipes s’affrontent dans une arène infernale, en suivent des zombies, qui apparaissent au centre de la map et les joueurs doivent éjecter des zombies dans le trou de leur équipe respective. Ces zombies sont répartis en 3 types différents. Le Zombie Normal vaut 1 point, le Zombie Squelette vaut 5 points et le Zombie Bonus inflige un malus aux autres équipes, sauf la votre.

Il n’y a pas de limite de joueurs, vous pourrez donc ramener tous vos amis sur votre serveur et faire un grand jeu sans aucun problème, de plus, la map dispose d’un système de configuration très avancé qui vous permettra d’adapter le jeu à toutes vos demandes.

Trailer

Images

Téléchargements

Télécharger la map (1.8.+)

Topic officiel

Installation

1. Téléchargez la map.

2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de la map.

3. Localisez le dossier .minecraft. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :

Windows : Appuyez simultanément sur les touches + et tapez %appdata%.

Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans :

Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.

Linux : Appuyez simultanément sur les touches + et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).

4. Ouvrez le répertoire saves et extrayez le dossier de l’archive de la map dans ce dossier.

5. Fermez le dossier et lancez Minecraft. Votre partie est affichée dans le menu Singleplayer.