Race of Annihilation est le premier opus d’une série destinée à séduire le lecteur par son scénario : malgré sa liberté de mouvement plutôt restreinte, ce dernier nous projette dans un univers particulier et truffé de mystères qui sauront ravir certains joueurs avides de récits ! 

Le mausolée où se déroulera la majeure partie de votre épopée

Alléluia, fidèles et éventuels aspirants d’une religion lézardée ! En ces moments d’incertitude et d’impiété vous est présenté un article qui, en sus d’égayer votre journée quoique trop lassante, vous octroiera d’une certaine plaisance à la lecture. Ainsi, faite vous bercer par la suite de ce sermon dominical : ce texte dont les attributs sournois, quoique superficiels, vous a déjà fait perdre toute notion d’ennui – en plus de votre précieux temps -.

Scénario :

Vous avez été irrespectueux envers la loi et vous en payez désormais les conséquences : en effet, le haut-roi de Tarssal vous a condamné à la peine de mort et vous allez devoir subir votre sentence dans un mausolée qui abritait autrefois des sectaires. Prônant la destruction de toute forme de vie hérétique, les récentes nouvelles racontent que ces derniers avaient jadis su faire preuve d’une sournoiserie inégalable afin d’emprisonner un grand nombre d’individus n’obéissant pas à leurs idéologies. Vous avez été jeté dans un état fébrile aux portes de la cité et il ne vous reste plus le moindre vivre : vous êtes désormais livré à vous-même, et condamné à un avenir incertain.

Toutefois, n’oubliez jamais une chose : vous êtes ici, pour toujours.

 

Brrr...C'est lugubre ici !

 

Règles pour le déroulement :

  1. Aucun bloc ne devra être détruit ou déplacé sauf indication contraire (directe ou indirecte)
  2. Aucun bloc ne devra être posé sauf indication contraire (directe)
  3. Il est possible de fabriquer des équipements mais seulement les ressources trouvées dans les coffres prévus à cet effet
Attention aux joueurs : il est recommandé d’utiliser un mod anti-creeper ! A contrario, c’est à vos propres risques et périls…
Le pack de texture ici présenté est MixCraft HD : il est recommandé d’utiliser ce dernier si vous désirez vivre une expérience de jeu encore plus agréable.

Brève :

Cette map a été créée par l’équipe K.F, dont le lien du sujet sur le forum est disponible ici. Cette dernière travaille actuellement sur le deuxième Race Of Annihilation, version totalement différente au niveau des constructions et mouvements qui manquent à l’appel dans ce premier épisode. Des informations sont aussi données sur le lien ci-dessus.

Installation

Premièrement, téléchargez la map et munissez-vous d’un logiciel d’extraction tel que 7Zip (Compatible Mac et Linux) ou Winrar.

Mettez le contenu du fichier .zip dans le dossier « Saves » du jeu, son emplacement peut changer selon vos OS.

Windows

Allez dans votre dossier roaming, pour se faire appuyez simultanément sur la touche « Windows » puis « R », et entrez le texte « %appdata% » avant de valider.

Votre dossier saves se situe à l’intérieur de « .minecraft »

GNU/Linux

Le dossier est situé à « ~/home/utilisateur » Appuyez sur ALT + F2 et tapez « .minecraft » pour vous y rendre directement.

Mac OS

Le dossier minecraft (Sans point) est situé à « Utilisateur > Bibliothèque > Application support ».

Une fois l’étape passée, démarrez Minecraft et la nouvelle carte devrait être disponible dans le menu Singleplayer.